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Nous sommes disponibles pour vous aider !

Cette FAQ a été conçue pour répondre à toutes vos questions 😊 N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche ou à naviguer dans les différentes thématiques pour accéder aux questions fréquentes.

Commande et conseils

  • Combien de caisses stapers dois-je prévoir ?

    Pour vous simplifier la vie, nous avons conçu notre offre en kits de déménagement pour les particuliers, adaptés à la surface de votre logement, du studio au T5 . Si vous êtes un professionnel, nous avons également pensé à vous ! Découvrez nos packs spécialisés pour les pro par ici.

    Pour que tout soit bien clair, nous avons détaillé les composants de chaque pack, avec le nombre exact de caisses et de chariots. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute !

    Et bien sûr, si vous hésitez et avez besoin de conseils, nous sommes disponibles pour échanger par ici .

  • Comment suivre ma commande ?

    Vos commandes sont suivies de très près par notre équipe :

    • 1e mail de confirmation de commande
    • 2e mail de confirmation des dates de livraison et de retour
    • 3e mail de confirmation d’expédition
    • 4e mail de rappel à J-3 du retour des caisses

    S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe par ici !

  • J’ai une demande particulière : je souhaite prolonger la durée de location, décaler la date de livraison, rajouter des produits supplémentaires, les garder après mon déménagement ?

    Pas de panique, contactez notre équipe par ici! Nous ferons notre possible pour nous adapter et répondre à votre problématique.

  • Je m’aperçois d’un souci sur un produit à la livraison, que faire ?

    Nous sommes désolés que votre livraison ne se passe pas comme prévu, on sait bien que ça ne fait jamais plaisir, mais nous ne maîtrisons pas toujours les méandres des livraisons et parfois (très rarement avouons-le), nous devons faire face à de mauvaises surprises.

    Envoyez-nous un message ici, si possible avec des photos pour qu’on puisse bien comprendre, on vous promet de trouver une solution très vite

  • A quoi va servir mon compte client ?

    À vous faciliter la vie bien sûr .

    En créant votre compte, vous pourrez :

    • Faciliter vos prochaines commandes : plus besoin de perdre du temps à remplir vos informations
    • Suivre l’état de vos commandes
    • Accéder à l’historique de vos commandes et à vos factures
    • Modifier vos données personnelles et gérer votre abonnement à la newsletter

    Pour modifier vos infos, rendez-vous dans votre espace compte directement. Et si vous souhaitez carrément supprimer votre compte, contactez-nous par ici pour nous en informer, et hop en 24h votre compte est supprimé.