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Livraison et retour

  • Expédiez-vous en dehors des Hauts-de-France et de Paris ?

    Nous y travaillons… pour l’instant nous livrons dans le Nord et à Paris uniquement. Affaire à suivre très prochainement…

  • Quels sont les jours et les heures de livraison et de ramassage ?

    Nos créneaux de livraison sont du lundi au samedi de 8h à 18h.

    Une fois votre kit expédié, nous vous enverrons votre numéro de suivi par mail afin que vous puissiez suivre facilement votre commande, et changer votre créneau de livraison si besoin.

    Notre équipe de choc reste disponible pour toute question par ici

  • Dois-je être à la maison pour la livraison et l'enlèvement ?

    Oui ! Vous vous en doutez, difficile de mettre votre kit de déménagement stapers dans votre boite aux lettres, donc vous devez impérativement être présent pour sa réception 😉.

  • Est-ce que la livraison et le retour sont à mes frais ?

    Non, tous les frais de transport sont déjà inclus dans votre kit 😉. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez nous le renvoyer facilement et sans frais.

    Pour plus de détails concernant la livraison, c’est par ici ! Et n’hésitez pas à nous contacter par là s’il vous reste des questions 😊.

  • Oups, je me suis trompé dans mon adresse de livraison / de retour. Comment puis-je faire ?

    Tout dépend du moment où vous vous en rendez compte. Si c’est avant l’expédition (regardez vos mails pour vérifier que vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition), envoyez-nous vite un message par ici !

    Si votre commande a déjà été expédiée, c’est trop tard… Il faudra attendre qu’elle nous soit retournée. Nous pourrons alors la réexpédier, les frais d’envois restant à votre charge.

  • Que se passe-t-il si j'ai un petit retard dans le calendrier de déménagement ?

    En cas d’imprévu ou de petit retard, pas de panique ! Contactez-nous ici au plus vite. Si la commande n’est pas encore en route, nous ferons tout pour nous adapter à votre nouveau calendrier 😊.

  • Ma commande s’est-elle perdue ?

    Aïe, une commande égarée… pas de panique, nous allons trouver une solution. Le plus simple est de nous envoyer un mail par ici avec les infos nécessaires (numéro de commande, nom) et nous lancerons l’enquête au plus vite !

  • Quand et comment renvoyer ma location ?

    Une fois votre déménagement terminé, vos caisses vidées et bien nettoyées, empilez vos caisses les unes dans les autres par 10 sur votre chariot (telles que vous les avez réceptionnées 😉).

    Vous avez reçu un Starter Kit par courrier qui contient vos étiquettes de retour prépayées, à coller sur chaque pile de caisses. C’est le moment de vous en servir !

    Ce kit contient également une checklist qui reprend toutes les étapes, elle est également disponible en ligne juste ici. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par ici.

    Le retour est programmé à la date qui figure sur votre confirmation de délai de livraison (reçu par mail). Si vous souhaitez prolonger votre location, aucun souci ! Il suffit de nous envoyer un petit message par ici. Veillez toutefois à ne pas vous y prendre trop tard (minimum 3 jours avant), il nous faut un peu de temps pour faire les modifications et nous organiser avec notre transporteur 😊.

  • Que se passe-t-il si je rends une caisse abimée, sale ou si je la perds ?

    Vous le savez, nos caisse stapers sont suffisamment solides et qualitatives pour être réutilisées jusqu’à fois 400 fois.

    Le couvercle est toutefois la partie la moins robuste de la caisse, la bonne nouvelle est que nous pouvons le remplacer ♻.

    Vous vous en doutez, nettoyer des caisses très sales prend beaucoup de temps à notre équipe, et est très coûteux. Pour soutenir notre initiative et nous aider à pérenniser notre modèle, n’oubliez pas de rendre les caisses bien propres 😉 C’est ça, être des Smart Movers !

    Si vous veniez à rencontrer un problème avec l’une de nos caisses, nous vous invitons à contacter notre service-client ici afin de trouver une solution ensemble 😊.

    *En cas de caisse rendue non-nettoyée, vous pourriez être facturés de 5€ par caisse.

    *En cas de grave détérioration du couvercle d’une caisse, vous pourriez être facturés à hauteur de 10€.

    *Vous pourriez être facturés à hauteur de 15€ par caisse perdue ou détériorée.