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Quand et comment renvoyer ma location ?

Une fois votre déménagement terminé, vos caisses vidées et bien nettoyées, empilez vos caisses les unes dans les autres par 10 sur votre chariot (telles que vous les avez réceptionnées 😉).

Vous avez reçu un Starter Kit par courrier qui contient vos étiquettes de retour prépayées, à coller sur chaque pile de caisses. C’est le moment de vous en servir !

Ce kit contient également une checklist qui reprend toutes les étapes, elle est également disponible en ligne juste ici. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par ici.

Le retour est programmé à la date qui figure sur votre confirmation de délai de livraison (reçu par mail). Si vous souhaitez prolonger votre location, aucun souci ! Il suffit de nous envoyer un petit message par ici. Veillez toutefois à ne pas vous y prendre trop tard (minimum 3 jours avant), il nous faut un peu de temps pour faire les modifications et nous organiser avec notre transporteur 😊.

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